Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive EmptyMer 19 Oct à 7:54

Vous avez vu qui est la nouvelle candidate aux présidentielles de 2007. Le personnage a pris le pseudonyme de Catherine Médicis et a écrit un livre: J'arrive, il est plus tard que vous ne le pensez. bom

Il se dévoilera en Janvier 2007 au plus tard.

Le style est claire, lucide mais passablement violent. On est en face de quelqu'un qui refuse le pouvoir actuel et toute la médiocrité qu'il met en place.

Je pense savoir d'où cela vient et qui est derrière ce groupe dont Catherine Médicis fut désignée comme la personne présidentiable. Je ne dis rien pour l'instant et dois terminer le livre study . Mais une chose est vraiment évidente: il va dans mon sens en accusant la médiocrité et l'incompétence qui donnent l'impression d'un concensus désiré entre les partis, à la lecture uniquement et par interprétation personelle à moi.

En tout cas, il a du voter non.

Voilà du mouvement, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive EmptyJeu 20 Oct à 11:57

Voici ce que j'arrive à en dire :

Le jeudi 13 Octobre 2005, un candidat à l’élection présidentielle de 2007 faisait son apparition par un simple livre écrit sous le pseudonyme de Catherine Médicis : J’arrive, il est plus tard que vous le pensez. Son identité n’est pas connue et reste secrète jusqu’à ce qu’il se présente au moins une semaine avant les élections. Le livre n’épargne pas grand monde du cercle du Pouvoir : Chirac, Hollande, Sarkozy, Villepin, Villiers, Montebourg, Fabius, Juppé, Mélenchon, Bayrou, le Pen, Alliot-Marie, DSK, Lang, Debré, Besancenot, Bové, Dupont-Aignant, Emmanuelli, Balladur, Royal, Giscard, Jospin… Il est imprimé par les éditions Michalon.

Son site internet, anonyme, a été ouvert en même temps : http://www.5janvier2007.net/

Le livre évoque lucidement et de manière avertie ce qu’ont fait et vécu nos différents hommes et partis politiques depuis la cinquième sans chercher la complaisance ou les attaques. On assiste à la description de la vie politique française d’une manière froide qui met en valeur les hommes autant que le systême.

Difficile de pourvoir se faire une idée de qui est derrière ce livre. L’auteur dit pourtant appartenir à une communauté de gens très hétéroclites qui ont décidé de présenter leur candidat devant un constat partagé de glissement de la France hors de l’Histoire qui se fait, et d’elle-même si je puis dire. Le personnage est un habitué de la politique, un drogué dure comme il dit. Le constat commun est en fait celui d’une incompétence des politiques qui sombrent dans l’autisme ou le manque de clairvoyance dans leurs actions étriquées. Une certaine tournure d’esprit pourrait même laisser croire qu’il dénoncerait un consensus des hommes politiques à être aussi mauvais et laisser les choses dériver. Sa position était visiblement en faveur du NON au traité de constitution européenne, ce non qui faisait selon moi que les français montraient qu’ils se souciaient de leur pays et des requins internes ou externes à la France qui nous subjuguent toujours plus.

On retrouve des mots spécifiques employés plusieurs fois en image : maison France, monarchie, roi. Doit-on y voir la marque d’un monarchiste ? D’un noble ou d’un aristocrate ? Ne dénonce-t-il pas qu’ils le sont tous et en sont tous issus ou sujets, dans cette classe dirigeante ?

Une certaine violence est consécutive à son discours et il l’exprime parfois directement : « Nous les voulons en sang (nos homme politiques). Déchirés, Terrassés par les horizons, les coups, les insultes qu’ils se seront lancées, directement ou par reîtres et traîtres interposés. » ; « Les politiques qui n’engageront pas cette table ronde préliminaire à toute rupture devront s’expliquer quand la rue parlera plus fort que les urnes […]. De possibles insurrections aussi sporadiques que violentes ne sont plus, hélas, aujourd’hui, de l’ordre du délire. » Nous serions donc arrivé, selon l’auteur, à une période ou l’insatisfaction des gens connaît ses causes et où le débat public devient une nécessité absolue pour que l’insurrection ne prenne pas le dessus. Les comptes de chaque ministère ou entreprise devront être divulgués comme cela est éminemment suscité à la base par la nation et la démocratie. Il est en suite demandé à chacun de s’assumer et de suivre les décisions démocratiques consécutives à un débat ouvert à tous. Son avertissement envers le peuple est lui aussi claire et se trouve en préface du livre : « Ce que je dirai, quant à moi, le moment venu, aux Françaises et Français qui s’intéressent encore à leur avenir, c’est qu’ils ne pourront désormais compter que sur eux mêmes et qu’ils ne s’en prennent qu’à eux si la crise s’aggrave : après tout, ils tiennent les clés de la maison et alimentent la caisse. Qu’ils ne gémissent pas s’ils continuent à en confier la jouissance à de mauvais syndics. »

Le titre est fortement ésotérique : « J’arrive, il est plus tard que vous ne le pensez ». La page 18 le complète : « Il est plus tard que vous ne le pensez. Non seulement nous avons tout accepté, mais nous avons tout laissé faire […] ». N’y a-t-il pas un côté prophétique dans cet énoncé, au moins celui de Zorro ? Se positionne-t-il en justicier qui ne fait que constater la dérive et qui agit alors en conséquence par nécessité advenue, ou alors cela évoque-t-il une chose attendue ? Tard ? Cela suppose un calendrier, une chronologie, peut-être simplement celle de la décadence qui était prévisible et qui est arrivée. Plus tard que ce qui est pensé ? Cela suppose une attente, un moment précis. Cela n’est-il pas sans évoquer de forts célèbres vers ? Mignonne allons voir si la Rose versus la cigale et la fourmi ?

Quelle est cette allusion à Catherine de Médicis la sévère et meurtrière femme de Henri II Roi de France qui voulait réaffirmer l’autorité de royaume. L’auteur ne se positionne-t-il pas en père Fouétard tel qu’elle le fut pour son royaume ? L’auteur ne cherche-t-il pas plutôt par cette image autoritaire à remotiver avec force la rénovation de l’esprit de la « maison France » en ressuscitant les vocations de l’Etat, du citoyen et de ses servants que son les politiques ?

Le but visé par Catherine Médicis est énoncé à plusieurs endroits : révolutionner la bonne marche de la France, motiver et réajuster le système, cette bête, remobiliser les citoyens, mais surtout renvoyer les personnes incompétentes qui endorment le fonctionnement autan que la participation du citoyen.

Moi, j’aime bien, mais j’espère que tout cela ne provoquera pas de saint Barthélemy. Les choses sont aujourd’hui profondément médiocres et l’incompétence est devenu un droit psychotiquement inaliénable dans la tolérance que s’offrent égoïstement nos politiques et hauts fonctionnaires en grand comité autour du ring chaleureux de l’immobilisme qui distribue les pouvoirs. Les gens incompétents sont vraiment bien installés et certainement difficiles à écarter.

Oui, moi aussi, je crois que s’ils n’ont pas peur de leurs maîtres de citoyens, ils continueront à être les plus médiocres, dispensables, incompétents, aliénants, étouffants, troublants et fourbes dirigeants que nous n’avons jamais voulu.

Vous ne voulez tout de même pas croire que George Bush va nous enseigner la démocratie et Chirac, la politique ou encore l’Histoire de France. Médiocre ! Nous ne vivrons pas dans un Happy Meal qui tient tout juste compte de nos salaires relatifs à notre absence désormais avérée de culture, de désir, de savoir-faire, de jeu et de relation !


Alchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Merci   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive EmptyVen 21 Oct à 1:40

Merci Alchy, je vais faire un tour sur le site.... Exclamation

Personnage à suivre en tout cas... Suspect

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive EmptyVen 21 Oct à 1:44

Interressant tout ca! alors coup de pub ou coup de bluff? une prophetie en marche?
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive EmptyVen 21 Oct à 2:03

noté sur son site:
Citation :
L'une des premières mesures à entreprendre pour rétablir l'équilibre mis à mal par la bouillie médiatique, consisterait pour les citoyens, à boycotter les produits qui font de la publicité dans telle ou telle émission qui brouillerait sciemment les pistes.
Je dis chapeau cheers , ca me plait bien comme idée C'est top mais le "Panurgien" est il pret à faire ce sacrifice!?? hum c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive EmptyMer 16 Nov à 17:42

En fait, Catherine n'a aucun répondant sur son site et s'est montrée parfaitement mauvaise à répondre ou énoncer des idées lors de son tchat qu'elle a mené un soir dans un manque de maîtrise évident.

Mon opinion est de plus en plus précise sur sa personne mais je ne préfère pas dire son nom, mais c'est en tout cas quelqu'un d'un peu connu qui n'avait pas encore visées les plus hautes fonctions et qui a subie une mauvaise influence qui lui a fait lui pousser des ailes qui vont rapidement se brûler par trop de fougue.

Dommage je pense, il y avait des bases intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Indices   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive EmptyJeu 17 Nov à 1:19

Quelques indices cher ami... ? Suspect

Cela nous interesse fortement ! Very Happy

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive EmptySam 19 Nov à 10:16

J'allais donner des éléments hier soir et le courant du quartier a sauté alors que j'écrivais. Je ne pense pas que ce soit un coup d'échelon, mais bon. drunken
geek geek geek

En fait je sais pas si on peut être lu de l'extérieur. Bon je peux le faire par mail, mais d'ailleurs, je n'ai pas les mail de tous, il faudrait peut-être penser à se les repasser. On ne peux pas d'ailleur créer une rubrique non accessible juste à côté de "le forum"?

Bon, en tout cas, c'est un garçon dont la taille se situe entre celle de Sarkozy et celle de Villepin... Mais, s'il faut je me trompe. Bha, non, je le crois à 85% et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé





Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive   Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "chat" du Catherine Médicis
» 2007 l'année du tournant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: