Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ouragan de la Nouvel Orléan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Ouragan de la Nouvel Orléan   Lun 5 Sep à 4:47

Ne trouvez-vous pas étonnant tous ces morts sur le territoire américain ? Comment si Dieu avait voulu reprendre à l'amérique tous les morts qu'elle à fait en Irak (entre autre) ! Tout ces pauvres gens laissés à l'abandon... images semblables à l'Irak presque !
Je trouve incroyable le retournement de la situation...
Mr Bush dans une tempête politique, non pas à cause de l'Irak ou de l'Afganisthan, mais à cause de son propre pays, de sa propre population qui meure de faim, soif et de maladie... Incroyable pour une amérique donneuse de leçon...

Vous pensez qu'il y aura d'autres catastrophes de cet ordre ? En tout cas cela va dans le sens des écrits !!!

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   Mar 6 Sep à 1:42

Je pense qu'il y en aura d'autres.
En fait je pense que cela arrange Monsieur Bush, "tous ces noirs vivant dans le même endroit", certains disent que "News Orleans" , ne sera jamais reconstruite.
Sincèrement, je pense que Katrina n'est pas un phénomène naturel, du moins qu'il a été amplifié par haarp Evil or Very Mad , pour des raisons économiques et sociales.

Il y a sûrement une petite enquête à mener la dessus....

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: C'est une question que je me suis posé   Mar 6 Sep à 2:33

En effet, et c'est une question que je me suis posé : à savoir si HAARP y était pour quelque chose.... ? Crying or Very sad

En tout les cas, leurs expérimentations sont loin d'être terminée là-bas...

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   Mar 6 Sep à 12:05

Une differente reponse à l'ouragan Katrina:

Citation :

L'ouragan Katrina frappe juste avant un événement homosexuel
Posté le Saturday, September 03 @ 19:25:16 EDT par isa


Selon des activistes chrétiens : Le Désastre Nature a empêché le festival de « la Décadence du Sud ».

Le 31 août 2005

L'ouragan Katrina a lessivé la Nouvelle-Orléans juste deux jours avant que le festival homosexuel annuel « la Décadence du Sud » ne commence dans la ville, événement caractérisé par quelques-uns comme l’oeuvre de Dieu.

La Décadence du Sud est connue pour « envahir le secteur des quartiers français de la ville d’homosexuels ivres se livrant à des actions sexuelles dans les lieux publics comme les rues et les bars, » rapporte une déclaration de l’Organisation Chrétienne de Philadelphie, « Repent America ».

La 34ième édition de ce festival annuel de la Décadence du Sud de cette année, qui a rassemblé 125 000 fêtards l’année dernière, devait débuter aujourd'hui et se poursuivre jusqu’à lundi.

Voici ce qu’expliquait l'écrivain John d'Addario dans « La Décadence du Sud 2005 : Un Guide Explicatif » , publié sur FrenchQuarter.com : « Des parades et des partis sans arrêt à côté, la Décadence du Sud est certainement la plus fameuse (ou infâme) exposition de chairs nues qui caractérise l'événement, puisque la Nouvelle-Orléans, dans les premiers jours de septembre, est généralement la chose la plus proche que vous ne pourrez jamais éprouver en vous promenant dans un bain de vapeur à l’extérieur d'une station thermale de santé. Parce que la police a commencé à sévir contre les débauchés à cause de la pression publique venant d'une organisation religieuse conservatrice locale cinglée, le festival d’une durée de cinq jours est devenu un peu plus tranquille que par les années passées, bien que l'atmosphère de la Décadence du Sud porte bien son nom et que les exhibitions publiques de sexualité sont à peu près partout où vous regardez. »

Évidemment, l'inondation massive de la ville et l’ordre d'évacuation du gouverneur Kathleen Blanco a forcé l'annulation de l'événement.

« Bien que la perte de toutes ces vies attriste profondément, cette action de Dieu a détruit une ville pécheresse, » a affirmé le directeur de Repent America, Michael Marcavage, dans une déclaration. « À partir de Les filles deviennent folles jusqu’à La décadence du Sud, la Nouvelle-Orléans était une ville qui ouvrait ses portes tout grandes aux célébrations publiques du péché. Ce ne sera plus jamais pareil. »

Repent America a déclaré que trois anciens et l’actuel maires de la Nouvelle-Orléans ont fait des déclarations officielles pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs à la Décadence du Sud.

« Prions pour ceux qui ont été ravagés par ce désastre. Cependant, nous ne devons pas oublier que ces mêmes citoyens de la Nouvelle-Orléans ont toléré et accueilli la méchanceté dans leur ville pendant trop longtemps, » a déclaré Marcavage. « Nous espérons que cette action divine nous fera tous réfléchir à ce que nous tolérons dans les limites de nos villes et nous ramènera en tremblant devant le trône du Dieu Tout-Puissant. »

Marcavage était un des cinq Chrétiens de Philadelphie arrêté l'année dernière pour avoir protesté contre un événement homosexuel. Les charges ont été finalement rejetées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Info surprenante   Mer 7 Sep à 0:48

L'information est très interessante et, personellement, je ne connaissait pas cette situation de débauche là-bas.
Il est bien possible que cela en soit une explication.... Question

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   Mer 7 Sep à 2:08

Des infos à peu pres similaires circulaient à propos du tsunami ou la justice Divine s'est abbatue sur un pays decadent (prostitution, debauche, adoration de dieux paiens etc... Twisted Evil )
J'ai moi meme du mal à avoir mon propre jugement par rapport à ces catastrophes:
Rechauffement climatique?
Manipulation humaine du climat?
Jugement Divin?
Quoiqu'il en soit une chose est sure c'est que le climat change à vitesse grand V et que le pire n'est pas encore arrivé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   Jeu 8 Sep à 10:40

affraid Ce que vous devez savoir c'est que le fameux ANTECHRIST Mr M use de stratagème en ce qui concerne les miracles qui dit miracles dit aussi possibilité de catastrophe dans le monde ne perdez pas ca de vu.Il a déjà provoqué des miracles du genre:une rivière au pouvoir curative plus des lieus au vibrations curatives aussi,mais il sert le mal et quand on sert le mal on possède aussi des pouvoirs destructeurs !!!!et je suis sur qu en secret il sert la cause du N.O.M pour faire avancer plus vite leur programme j ai d'ailleur recu des flashs qui vont dans ce sens et je suis persuadé qu'il y est pour quelque chose en plus des moyens comme HAARP et autre.Donc prudence !!



Que DIEU vous garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   Jeu 8 Sep à 10:53

Valfgar, tu parle de M....ya? Shocked
Perso, je le vois plus dans le role de faux prophete que d'Antechrist... mais laissons les choses se derouler chronologiquement: d'abord les Grandes tribulations (je pense qu'elles ont demarré ou vont vraiment demarrer cette fin d'année) pour une periode de 7 ans, puis la venue de l'Antechrist à moitié de cette periode (3ans et demi) qui viendra comme sauveur et sera accepté comme tel Twisted Evil
Mais ton idée n'est peut etre pas toute fausse car ce "fameux" Antechrist fera des debut humbles et peu remarqués (ce qui peut vouloir dire pas mediatisé) .Ce qui est le cas avec notre sbire.
PS: pour les tribulations, voir le texte que j'ai posté : Vision des 5 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   Jeu 8 Sep à 18:15

Lettre ouverte de Moore à G.W. Bush

Cher Monsieur Bush :

Où sont tous vos hélicoptères ? En avez-vous la moindre idée ? Nous en sommes au cinquième jour du cataclysme Katrina et des milliers de personnes sont toujours coincées dans la Nouvelle Orléans ; il faudrait les hélitreuiller. Bordel ; où avez-vous bien pu égarer tous vos hélicos militaires ?

Vous avez besoin d'aide, pour les retrouver ? Une fois, j'ai perdu ma bagnole dans un parking Sears. Eh ben, mec, quelle histoire ça a été !
Ah, et puis aussi, tous les soldats de notre garde nationale, vous savez où ils sont passés ? On pourrait vraiment les utiliser, là, tout de suite, pour le genre de choses qu'ils se sont engagés à faire, style « contribuer à des opérations de secours en cas de catastrophe nationale ». Comment se fait-il qu'ils n'étaient pas là, pour commencer ?

Jeudi passé, j'étais dans le sud de la Floride. J'étais assis, dehors, quand l'œil du cyclone Katrina m'est passé au-dessus de la tronche. Ce n'était encore qu'un cyclone de force 1, mais ça a été déjà assez dur. Il y a eu onze morts et encore aujourd'hui, certains foyers n'avaient toujours pas
d'électricité. Ce soir-là, le présentateur de la météo a dit que ce cyclone se dirigeait vers la Nouvelle Orléans. Or, ça, c'était quand même jeudi passé ! Personne ne vous a rien dit ? Je sais bien que vous ne vouliez interrompre vos vacances sous aucun prétexte et je sais aussi que vous n'aimez pas les mauvaises nouvelles. Et puis, en plus, vous deviez aller à des ventes de charité et vous aviez des mères de soldats tués en Irak à ignorer et à traîner dans la boue. Une chose est sûre : vous lui avez rivé son clou, à l'autre, là !

J'ai particulièrement apprécié quand, le lendemain du cyclone, au lieu de vous envoler pour la Louisiane, vous êtes allé à San Diego faire la fête avec vos potes du business. Ne permettez pas que les gens vous critiquent à cause de ça - après tout, le cyclone était TERMINE, et qu'est-ce que vous auriez bien pu faire : boucher la brèche dans la digue ? Comment ? Avec votre doigt ? Et n'écoutez pas ces gens qui, dans les jours à venir, révèleront comment vous avez réduit spécifiquement le budget des militaires du génie de la Nouvelle Orléans, cet été, pour la troisième
année consécutive. Vous n'avez qu'à leur dire que, même si vous n'aviez pas supprimé les budgets d'entretien de ces digues, il n'y aurait pas eu d'ingénieurs du génie pour les réparer, de toute manière, parce que vous aviez un chantier beaucoup plus important à leur proposer :

LA CONSTRUCTION DE LA DEMOCRATIE EN IRAK !

Au troisième jour du désastre, quand vous vous êtes enfin décidé à quitter votre villégiature de vacances, je dois dire que j'ai été ému par la manière dont vous avez demandé au pilote de votre avion privé présidentiel Air Force One de descendre au-dessous des nuages, pour que vous puissiez voir la Nouvelle Orléans, et que vous puissiez vous faire une idée rapide du désastre. Eh quoi, je sais bien que vous ne pouviez pas vous arrêter, empoigner un porte-voix, monter sur une ruine quelconque et jouer le rôle du commandant en chef... Moi avoir été là-bas. Moi l'avoir fait...

Bien sûr, il va y avoir des gens qui vont essayer de politiser cette tragédie et de l'utiliser contre vous. Laissez simplement votre service de presse faire de la diversion. Ne répondez à aucune attaque.

Même ces maudits scientifiques qui ont prédit que cela arriverait parce que l'eau du Golfe du Mexique ne cesse de se réchauffer et que cela rend inévitable un ouragan comme celui qui vient de se produire. Ignorez-les, eux et toutes leurs poules mouillées du réchauffement planétaire. Il n'y avait rien d'inhabituel dans cet ouragan qui était tellement large que c'est comme si on s'était pris une tornade de force 4 qui se serait étendue de New York jusqu'à Cleveland.

Non, Monsieur Bush, vous continuez comme si de rien n'était. Après tout, vous n'y êtes pour rien, si 30 % de la population de la Nouvelle Orléans vit au-dessous du seuil de pauvreté et si des dizaines de milliers d'habitants n'avaient pas de moyen de transport qui leur aurait permis de sortir de la ville. Déconnez pas : y sont black ! J'veux dire, c'est pas comme si ça s'était passé à Kennebunkport. Vous imaginez : laisser des Blancs sur leur toit, pendant cinq jours ? Ne me faites pas rire ! La race n'a rien, absolument RIEN à voir avec cette histoire ! Restez où vous êtes, Monsieur Bush. Contentez-vous de trouver quelques-uns de vos hélicos militaires et envoyez-les là-bas. Facile : vous n'avez qu'à faire comme si les gens de la Nouvelle Orléans et la côte du Golfe du Mexique se trouvaient du côté de Tikrit.



Bien à vous, Michael Moore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   Jeu 8 Sep à 18:17

TÉMOIGNAGE • Denise Moore est membre d'une vieille famille créole de La Nouvelle Orléans • Elle raconte l'enfer qu'ont vécu les personnes réfugiées au centre de conventions de la ville après le passage de Katrina.

Les Moore sont une vieille famille créole de La Nouvelle-Orléans. Catholiques, très nombreux, ils sont musiciens – le plus connu est Deacon John (Moore) –, professeurs, infirmiers… Leurs maisons englouties par les flots, la plupart d'entre eux ont tout perdu après le passage de l'ouragan Katrina. Lisa Moore, éditeur (Redbonepress), a recueilli le témoignage de sa cousine, Denise Moore, 43 ans, conseillère en éducation, aujourd'hui réfugiée à Baton Rouge. Voici son récit d'une plongée en enfer.

«Jamais eu aussi peur de ma vie»
« Ma mère, qui est infirmière, était au travail dimanche soir (le 28 août), au Memorial Hospital de La Nouvelle-Orléans. Alors j'ai décidé d'y aller aussi, avec ma nièce et ma petite nièce parce que je pensais qu'à l'hôpital on serait en sécurité. Nous avons attendu plusieurs heures qu'on nous donne une chambre. Finalement on nous assigne une chambre pour dormir. A ce moment-là arrivent deux infirmières blanches et on nous vide, ma famille et moi, pour leur donner notre chambre. J'étais furieuse et j'ai alors décidé de me réfugier dans l'appartement de ma mère – qui, elle, est restée à l'hôpital – pour attendre l'ouragan.
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie : trois pièces se sont effondrées, les murs se sont pliés, on s'est protégées sous un matelas dans l'entrée. J'ai cru mourir, tuée par l'ouragan ou par une crise cardiaque. Le lendemain matin, quand l'ouragan s'est calmé, on est reparti s'abriter à l'hôpital. Mais là aussi la situation était terrifiante : il n'y avait plus d'électricité, il ne restait que des générateurs et pas de climatisation.

«L'enfer du Convention Center»
«Mardi, les digues se sont rompues et l'eau a commencé a monter. On voyait passer des bateaux dans ce qui étaient des rues. On a transporté les malades dans les étages. On nous a dit qu'on allait être évacués, que des bus allaient venir nous chercher mais qu'il nous fallait marcher jusqu'au croisement des rues Napoleon et S. Claiborne pour attendre sur le terre-plein au milieu de la route. On a attendu 3 heures et demie et les bus sont arrivés.
Ils nous ont emmenés au Ernest Morial Convention Center (oui, le fameux Convention Center que vous avez vu à la télé.) Là, c'était l'enfer. Il y avait déjà des milliers de personnes, à qui on avait promis que des bus allaient venir. Les voitures de police passaient devant nous, faisaient signe par la fenêtre et continuaient leur route. Des camions de la Garde Nationale sont aussi passés, complètement vides, avec des soldats qui pointaient leurs armes sur nous. Personne ne s'est arrêté pour nous donner de l'eau. Un hélicoptère dans le ciel a balancé des bidons qui ont tous explosé en touchant le sol.

«Rendus fous par le manque d'eau et de nourriture»
On est resté deux jours, ma mère (63 ans), ma nièce (21 ans) et ma petite nièce (2 ans), et moi, sans rien à boire ou à manger, sans abri. Le premier jour (mercredi) quatre personnes sont mortes a côté de moi. Le deuxième jour (jeudi) six personnes sont mortes à côté de moi. On pensait tous qu'on nous avait envoyé dans ce Convention Center pour mourir. Et les seuls bus qui arrivaient étaient pleins. Ils déchargeaient encore plus et plus de gens mais n'emmenaient personne. Les derniers arrivants avaient été recueillis sur les toits ou dans les greniers, ils descendaient des bus en état de délire, rendus fous par le manque d'eau et de nourriture. Complètement déshydratés, ils avaient perdu l'esprit. Alors la foule essayait de les mettre à part, tous ensemble, dans un coin.

«Le sol glissant de merde»
Le Convention Center n'était en fait qu'une toilette géante. Pour faire caca il fallait avoir les pieds dans le caca des autres. Le sol était noir et glissant de merde. On préférait rester à l'extérieur du bâtiment parce que l'odeur était insupportable. Mais dehors ce n'était pas mieux. Avec la chaleur, l'humidité, la soif, les vieux et les très jeunes enfants mouraient de déshydratation. Et on ne pouvait pas s'allonger nulle part, même sur la chaussée. On a dormi sous une passerelle.

«Tué d'une balle dans le dos par les policiers»
Et les bus continuaient de déverser des gens. On pensait que c'était pour venir mourir ici. Personne ne repartait.
C'est vrai que des jeunes ont tiré sur les policiers parce qu'ils avaient peur que les flics viennent les tuer. Un jeune homme qui avait volé une voiture a été pris en chasse par les policiers. Il est rentré dans un mur, est sorti en courant de la voiture, et les flics lui ont tiré dans le dos, et l'ont tué, comme ça, devant nous tous. A un moment des groupes de gens ont décidé d'essayer de traverser le pont pour rejoindre l'autre rive. Ils sont revenus. Des policiers armés gardaient le pont et leur ont ordonné de faire demi-tour : “Vous n'avez pas le droit de quitter cet endroit”, ont-ils dit.

«Enfin on a pu s'échapper»
On était donc de plus en plus persuadés qu'on voulait nous tuer. Ma nièce a trouvé une cabine téléphonique. Elle a appelé sans cesse l'ami de sa mère à Baton Rouge. Elle a finalement réussi à l'avoir et il est venu avec mon frère. Ils ont pris une voiture de Baton Rouge et ont franchi les barrages en payant les flics ou en réussissant à les convaincre (“Ecoute, ma petite nièce de 2 ans est dans le Convention Center”) . Et ils sont pris des chemins détournés. Enfin on a pu s'échapper. Quand on est arrivé à l'appartement de mon frère à Baton Rouge et que j'ai regardé la télévision, j'étais scandalisée. On ne disait pas qu'on nous avait laissés là-bas pour mourir, que personne n'est jamais venu chercher les gens, et que ces jeunes avec des armes nous ont protégés. Et qu'ils ont été les seuls à apporter un peu d'eau et de nourriture à ces milliers de gens. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   Dim 18 Sep à 2:50

Je vous engage à aller consulter :
http://conspiration.ca/conspir/katrina_doc1.html

Finalement, notre pressentiment sur Katrina n'était pas si "débile" (ça c'est pour tous les septiques).

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouragan de la Nouvel Orléan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouragan de la Nouvel Orléan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE : La Nouvelle-Orléans, en Louisiane
» Orléans, foire au "geek" septembre 2010
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin
» Orléans (D.R.) (Informations et Traités)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: