Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le N.O.M contre attaque !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Le N.O.M contre attaque !!!!   Ven 30 Sep à 9:24

Arrow Y a du nouveau il semblerait que le N.O.M contre-attaque !!!la star-war mania de ces connards se met en place Combat contre le N.O ,un livre viens de faire sa pub avec son auteur sur RMC INFO !! le titre de cette chiotte:"l'obsession du complot !!!"voila dedans tout ce qu'il faut pour derouter les curieux et les réeduquer dans leur esprit afin qu'il pense qu'il n'y est pas de complot ni de N.O.M et que tout ceci n'est qu'une enorme farce..........l'auteur a precisé entre autre que ce qu'on peut trouver comme info sur le web au sujet des detracteurs du N.O.M n'est qu'un tas de conneries qui sont basées sur aucun fondement........ils sont fort avec leur matraquage par le biais des medias qu'ils controlent en plus !!! F... the N.O.M. Et le presentateur radio J.P BOURDIN complaisant enfonce le clou en disant "oui on se demande ou il vont chercher tout ca ils en ont de l'imagination sur le web !!!!Ils nous prennent vraiment pour des trouffions ma parole avec tous les sites qui se recoupent et donnent les mêmes infos ils sortent un livre pour semer le doute et ramener les brebis egarées dans le droit chemin mdrrrrrrrrr!!!! Brulons le N.O.M. Brulons le N.O.M. Brulons le N.O.M. Brulons le N.O.M.



Que DIEU vous garde les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Le N.O.M contre attaque !!!!   Ven 30 Sep à 14:12

Oui, cela veut dire qu'il faut argumenter. Cela veut dire que nous ne pouvons pas nous permettre d'être imprecis ni de ne savoir et comprendre ce que nous entendons en effet d'une vie, alors que nous recherchons certainement le chemin d'une belle plénitude stable, agréable et exaltante.

Cela veut dire nous devons aussi nous détacher des évènements et faits évoqués par les médias et le commun pour garder à l'esprit le meilleur que nous puissions imaginer en toute lucidité et connaissance. Nous devons argumenter les meilleurs choses de la vie et ne pas nous concentrer sur ce que nous vivont aujourd'hui ou depuis toujours car cela ne révèle rien de tout ce qui est à vivre et c'est une mauvaise base pleine de rancoeur et de conflits.

Ce complot inconscient de l'homme sur lui même qui s'enferme dans des règles qui oublient les meilleurs choses pour sa sécurité et jouissance immédiate, doit aussi se penser dans le sens de ce que les gens font et veulent d'eux même. Et les gens ne se créent pas d'environnement meilleur, ils bossent au bureau, ils achètent, mais ils ne créent rien en dehors sinon des fêtes. Les gens sont pauvres de désir.

Si nous voulons créer une pensée plus positive, il faut argumenter que la vie se maîtrise et se prend en charge par soit même, que bien des choses peuvent se faire.

Ceci n'est possible que si nous sommes impécables nous même. Nous ne pouvons en tout cas pas nous permettre d'être médiocre. La conviction ne suffit pas, la maîtrise du langage non plus. Il faut être impeccable, c'est une exigence ou nous disparaitrons comme nous le concevons plus ou moins. Nous devons tout connaître de la vie car ils en savent plus que nous et ils nous tiennent.

Nous n'avons pas à nous disputer ou exclure, il faut simplement évacuer la médiocrité de chez nous. On peut se parler simplement et délicatement et se préparer à se remettre en question et s'améliorer.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à rejetter sinon la Bêtise (666) et la violence, la mort de la diversité et de la capacité à vouloir.

Oui, je pense que vous comprennez ce que je veux dire. On est pas forcément amené à vivre trop près, mais il est indispensable que nous ayons un commun qui nous améliore et aide à améliorer de manière efficasse. Il faut donc se méfier de nous même, même de moi, et on se dirigera vers le meilleur.

Bon courage à tous, très chaleureusement,

Alchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
 
Le N.O.M contre attaque !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle contre-attaque.
» Contre-Attaque sur Amsterdam.
» 3-5-2 contre attaque
» La contre-attaque d'Arras via VASSAL
» [Question] Contre-attaque et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: